UN CONCEPT POUR TOUS LES HOMMES K'dence, un concept " LOW COST" en investissement et original, offre à ses franchisés son expérience en matière d'achat dans le prêt à porter masculin. Associé à un grand fournisseur parisien, et disposant d'accords spécifiques avec certaines marques, le réseau est à la source du produit jusqu'à sa mise en vente . Cette Franchise libère les boutiques des contraintes qu'elles peuvent rencontrer dans le prêt à porter. Le franchisé bénéficie d'un taux de marge au dessus de la moyenne nationale (plus de 50%) sur toutes les grandes marques affiliées au réseau, ainsi que d'un approvisionnement rapide, régulier suivant sa demande tout au long de l'année pour tout ses réassorts. Cette méthode permet de faciliter le travail en « flux tendus » . A la différence des autres réseaux de franchise, K'dence est un réseau multi-marques qui propose un très large choix de produits et de styles différents, c'est pourquoi 2 fois par an (été et hiver) l'enseigne impose la mise en place d'une collection complète afin d'apporter toujours de la nouveauté dans chaque boutique. Les franchisés dès lors, bénéficient d'une aide personnalisée sous forme de conseils dans la gestion de l'entreprise et de ses stocks. Crée en juin 2008 et avec 3 boutiques ouvertes à ce jour, K'dence qui souhaite se développer en respectant une dimension humaine , prévoit d'ores et déjà pour 2011 de nombreuses implantations.
K'DENCE VOUS FACILITE LE TRAVAIL..... Lors de l'ouverture des points de vente et en plus du faible investissement demandé, K'dence fournira aux franchisés: L'enseigne, Des cartes de fidélités, Des flyers du magasin, Et offrira un premier jeu de sacs au nom de l'enseigne . Le franchisé sera épaulé évidemment dans sa recherche de locaux disponibles, dans sa constitution de tous dossiers de création de société ainsi que dans ses montages financiers ceci grâce aux accords conclus entre K'dence et un organisme bancaire. Le franchiseur participera également aux différentes mises en place du point de vente. Une fois par semestre un agent de l'équipe rencontrera le responsable de chaque magasin afin de suivre son évolution,d'être à l'écoute de chaque partenaire et de l'aider dans la gestion de sa boutique. Cette assistance contribuera à la fois au développement rapide de l'enseigne et à la mise en place régulière d'une stratégie marketing. La fiabilité du partenariat n'en sera que renforcée. Le réseau assure également une livraison de marchandises sous 72 h maximum. Il fournira un conseil sur les prix de revente de chaque produit tout en soumettant des promos tout au long de l'année. Le franchisé aura toute latitude de suivre ces conseils, il n'y aura aucune obligation. Les points de ventes s'assureront d'une marge plus que confortable avec un taux entre 50 % et 55% , le slogan devient : "DES NOUVEAUTES TOUTES LES SEMAINES, DES PRIX TOUTE L'ANNEE." Les futurs franchisés bénéficieront de nombreuses "Affaires" régulièrement proposées tout au long de l'année grâce au volume et à la force d' achats. K'DENCE MISE SUR LA SATISFACTION DE SES FRANCHISES AINSI QUE DE LEURS CLIENTS.
26KETER
Profil du franchisé
Contactez nous
Produits et styles
Accueil
Le magasin type
Les conditions d'accès
Le concept et notre apport
Découvrer les dessous, l'univers et les objectifs du réseau "LOW COST" K'Dence
Qui sommes nous ?